Andrée Macé - AccueilVersion françaiseEnglish version

Andrée Macé

Andrée Macée Cheminée d'époque cheminée ancienne
Andrée Macé fait partie de H.CHEVALIER, société spécialisée dans la restauration des monuments historiques en pierre de taille.

Créée en 1946 par Henri Chevalier, tailleur de pierre, compagnon du Tour de France, elle compte actuellement 80 salariés dont 65 compagnons et tailleurs de pierre.

Depuis son origine en 1873, la société Andrée Macé a constitué un patrimoine historique et culturel unique, composé de cheminées anciennes et d’objets rares issus de toutes les régions de France. Aujourd’hui toute l’équipe d’Andrée Macé s’appuie sur cette connaissance intime et profonde des grandes demeures françaises pour choisir et acquérir des objets d’exception.

Ainsi, nous vous proposerons notre collection d’objets rares et de cheminées dans notre Showroom et notre atelier de restauration contigu, situés sur la colline de Suresnes, entre les hippodromes de Saint-Cloud et Longchamp.
Andrée Macée Cheminée d'époque cheminée ancienne
Andrée Macé sait vous orienter dans votre recherche de cheminées anciennes et a conseillé personnellement de nombreux clients dans le monde entier qui restent fidèles depuis des années. Nous vous transmettrons notre profonde connaissance sur l’histoire et le caractère des objets pour vous aider à mettre en valeur et intégrer dans votre projet ceux qui vous auront séduits.

Andrée Macé possède des savoir-faire uniques pour restaurer et installer les cheminées anciennes.

Les tailleurs de pierre, les marbriers, les âtriers d’Andrée Macé connaissent intimement les pierres et les marbres ce qui leur permet de réaliser la plus juste des restaurations pour tous ces objets d’exception.